PROGRAMME

La 50ème édition du Rallye du Limousin se veut résolument branchée ! Nous accueillons effectivement cette année une toute nouvelle catégorie de véhicules, hybrides et électriques, symboles du futur du sport automobile et des changements majeurs en marche dans nos habitudes de conduite.

Les équipages suivront les parcours du Championnat de France, nous mettrons en place différentes stations de charge en nombre suffisant pour éviter toute panne éventuelle.

Chaque propriétaires de voitures du type pourra participer à l’épreuve de régularité sportive, moyennant un engagement de 200€ par équipage. Certains loueurs pourront également vous proposer des tarifs intéressants pour y participer. Idéale pour des étudiants, des entreprises ou des particuliers, l’épreuve se veut accessible au plus grand nombre, vous pourrez ainsi goûter aux plaisirs du sport automobile en toute sécurité. Nous rappelons qu’une épreuve de régularité sportive ne comporte pas de vitesse, il s’agit d’établir des temps au plus proche des références établies dans le cadre du respect du code de la route. La majorité des assurances prennent déjà en compte ce type d’épreuve. Le Rallye du Limousin des Énergies Nouvelles comptant pour le challenge national ENRS, il sera nécessaire de prendre un titre de participation à la journée, à hauteur de 68€ pour le pilote et le copilote. Pour plus de détails, consultez la rubrique engagés du Rallye des Énergies Nouvelles.