Blog

actualités

La saison 2017 du Championnat de France des rallyes a débuté !

Du 16 au 18 mars, s’est disputée la première étape du Championnat de France des rallyes au Touquet. Un départ plein de rebondissements comme on les aime. Éric Brunson, favoris au départ sur une Ford Fiesta WRC, à néanmoins du faire face à une concurrence de taille. S’il monte sur la première marche du podium au terme de cette rencontre, il faudra compter sur la détermination de ses adversaires comme Yoann Bonato (sur la deuxième marche du podium) ou encore David Salanon (arrivé 4eme). Un beau Championnat en perspective donc et une épreuve en Limousin prometteuse. Retrouvez le résumé de ce Rallye du Touquet en vidéo.

actualités, Communiqué

Merci !

c-ducherAu nom de tous un grand merci , merci pour tout.

A l’équipe de l’ASALAC , à celles et ceux du Limousin qui sont venus l’enrichir, a tous les commissaires, chronos, Directeurs de course…bénévoles, licenciés et tous en vos grades et qualités, à  la FFSA, à vous tous nos amis qui avez apporté votre contribution.

A nos équipages, pilotes, co-pilotes-navigateurs, Team, qui nous avez offert un superbe spectacle sportif et populaire. Et j’ajoute comme vous l’avez parfaitement bien exprimé, par le verbe et concrètement sur la route, ce qui nous a beaucoup touché, votre terrain de jeu, notre Limousin est taillé pour le Rallye. Notre Limousin vous aime…et vous le lui rendez bien.

Un grand merci à nos partenaires, la Région Nouvelle Aquitaine, La ville de Limoges, Limoges métropoles et toutes les communes investis dans notre organisation. Les amis, partenaires privés, entreprises , la presse écrite, radio et TV  qui ont permis de réaliser cet événement.

Et une pensée ému à destination de nos anciens qui se sont lancés en 1954 dans cette belle aventure sportive et humaine qui étaient tous présents, par la pensée, sur le podium le 10 juin dernier.

A très bientôt…pour la suite.

Amitiés sportives,

Christian DUCHER, président de l’ASALAC

ON EN PARLE

Couverture du Rallye du Limousin 2017 par le Populaire du Centre

lepopulaire

Bien suivi cette année, le Populaire a également partagé quelques vidéos sur le réseau Facebook.

vidéos

A travers les yeux de passionnés…

Magnifique montage envoyé par les réseaux sociaux. Nous sommes émus à la vision de ce teaser qui vous montre une bonne partie de ce que représente ce rallye en Limousin, très vite passé…

Bon visionnage à tous, et encore merci à Dimitri pour son travail.